1 year ago - edited
# 3XPZ_QSnhtT63zQ1RÈGLEMENT ADMIN DU SERVEUR
En devenant membre du Staff vous acceptez la totalité du règlement.
Lorsque vous jouez sur le serveur, votre présence Discord est obligatoire.
Il vous est interdit d'effectuer des commandes sur un membre du Staff sans l'accord de celui-ci.
Il vous est interdit d'utiliser vos commandes administratives pour le "délire".
Il vous est interdit lorsque vous êtes en action RolePlay de régler vous-mêmes les problèmes.
Il est strictement interdit de manquer de respect au joueur peu importe la raison.
Lorsque vous êtes en noclip, le cloack est obligatoire.
Kowalski et SuperJames se réserve le droit de vous licencier même sans motif valable.
Promouvoir le serveur. Amenez les gens à inviter leurs amis / rejoindre le groupe Steam.
Mettre au début de sa candidature "Bonsoir l'Administration de Citizen".
Lorsque vous n'êtes pas en Administration, il vous est interdit d'utiliser une commande Administrative. (Sauf troll/freekill de masse).
Vous devez toujours respecter la hiérarchie du serveur.
Vous devez être impartial dans les conflits et juste dans les sanctions.
Vous devez être un maximum présent sur le serveur.
Ne jamais porter préjudice à la communauté (soyer fier de la communauté et de votre grade).
Ne demandez pas de promotions.
Ne pas porter des gens avec le Physgun sans raison. Si un joueur vous énerve, ne les balancez pas.
Ne créez pas vos propres règles.
Ne pas supprimer les avertissements valides.
N'acceptez pas de dons de joueurs pour des objets en jeu.
Ne pas freeze vos imprimantes ou celles de quelqu'un d'autre.
Ne possédez pas de portes en service.
Ne pas se give des armes / argent.