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Règlement Staffs

By, Mark, posted 1 year ago

1 year ago - edited

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RÈGLEMENT ADMIN DU SERVEUR


En devenant membre du Staff vous acceptez la totalité du règlement.

  • Lorsque vous jouez sur le serveur, votre présence Discord est obligatoire.

  • Il vous est interdit d'effectuer des commandes sur un membre du Staff sans l'accord de celui-ci.

  • Il vous est interdit d'utiliser vos commandes administratives pour le "délire".

  • Il vous est interdit lorsque vous êtes en action RolePlay de régler vous-mêmes les problèmes.

  • Il est strictement interdit de manquer de respect au joueur peu importe la raison.

  • Lorsque vous êtes en noclip, le cloack est obligatoire.

  • Kowalski et SuperJames se réserve le droit de vous licencier même sans motif valable.

  • Promouvoir le serveur. Amenez les gens à inviter leurs amis / rejoindre le groupe Steam.

  • Mettre au début de sa candidature "Bonsoir l'Administration de Citizen".

  • Lorsque vous n'êtes pas en Administration, il vous est interdit d'utiliser une commande Administrative. (Sauf troll/freekill de masse).

  • Vous devez toujours respecter la hiérarchie du serveur.

  • Vous devez être impartial dans les conflits et juste dans les sanctions.

  • Vous devez être un maximum présent sur le serveur.

  • Ne jamais porter préjudice à la communauté (soyer fier de la communauté et de votre grade).

  • Ne demandez pas de promotions.

  • Ne pas porter des gens avec le Physgun sans raison. Si un joueur vous énerve, ne les balancez pas.

  • Ne créez pas vos propres règles.

  • Ne pas supprimer les avertissements valides.

  • N'acceptez pas de dons de joueurs pour des objets en jeu.

  • Ne pas freeze vos imprimantes ou celles de quelqu'un d'autre.

  • Ne possédez pas de portes en service.

  • Ne pas se give des armes / argent.

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